16.02.2016

Trophée des fines lames, épreuve de coupe du monde d'escrime handisport, zone IDF cadets, championnats de ligue juniors...

Trophée des fines lames

Dimanche avait lieu le 19ème Trophée des fines lames au gymnase Eric Srecki.

Levallois (avec Côme Cunty Le Pommelec, Matthieu Lataste et Terence Vergnon) monte sur la troisième marche du podium et la première équipe entièrement féminine est levalloisienne et se classe 11ème.

Les résultats complets ici.

Epreuve de coupe du monde d'escrime handisport à Eger (Hongrie)

L'équipe de France hommes (composée de Robert Citerne, Marc-André Cratère, Yannick Ifebe & Romain Noble) remporte la médaille d'argent à l'épée après s'être inclinée en finale 45-27 face à la Russie lors de l'épreuve de coupe du Monde en Hongrie.

Zone Île de France cadets

Solène Mbiim remporte la compétition. Zoe Murie est 3ème. Chez les garçons, Julen Laridan termine également 3ème.

Championnats de ligue juniors par équipes

Beau doublé aux championnats de ligue juniors par équipes. Les garons remportent le titre et la qualification directe aux championnats de France en battant Saint-Gratien 45/44.

Chez les filles, l'équipe 1 de Levallois s'impose face à l'équipe 2.