04.02.2020

Deux équipes levalloisiennes ont fait la finale des Championnat de ligue M13 à Antony. Maxime Juste et Julien Aubriet ont battu Charles Hinderer et Niklas Astrella.

Mais avant cela, mercredi 29 janvier, deux douze jeunes collégiens étaient présents aux championnats multi académique d’Île-de-France. C’est une épreuve qualificative pour le championnat de France UNSS qui s'est déroulée à Verneuil l'étang (77). Les deux équipes représentées se sont rencontrées en finale. Les vainqueurs sont Mériem Douci, Vénus Liongo et Liam Salin avec l’officiel Raphaël Encaoua. Ils représenteront le collège Danton lors des championnats de France UNSS. Les seconds sont Lucas Moura, Antoine Comolet et Noelline Abdourahamane.