08.02.2016

Championnat inter-académie UNSS, Championnats de ligue cadets par équipes...

Championnat UNSS

Championnat inter-académie UNSS

La semaine dernière, l'équipe 1 du collège Danton (section sportive) a remporté le championnat Inter-académique UNSS à l'épée. L'équipe, composée de Maxime FAVIER, Jules MANGIN et Solène MBIIM, est qualifiée pour le championnat de France UNSS à Charleville Mézière du 22 au 24 mars.

Championnats de ligue cadet(te)s par équipes à Saint-Gratien

Les filles (Solenne Mbiim, Joséphine Verrier et Anna Murie) remportent le championnat de ligue et se qualifient directement pour les championnats de France.

Les garçons (Maxime Srecki, Romain Villeau, Timothée Rossillon et Julen Laridan) finissent 3ème.

Championnat individuel benjamin(e)s

Ce week-end se sont déroulés les Championnats de ligue individuels benjamin(e)s à Saint-Gratien.

2 podiums avec 3 médaillés : Côme CUNTY et Elise CARVALHO terminent 3èmes, Tiffany TOUBOUL est 2ème.

A noter qu'à l'issue du classement de la coupe de ligue (2 épreuves effectuées) les filles font : 2ème Tiffany TOUBOUL, 3ème Louise ARNAUDAS et 4ème Elise CARVALHO.

les garçons : 2ème Terence VERGNON, 3ème Côme CUNTY et 6ème Gabriel OBERLAENDER

Résultats complets benjamines

Résultats complets benjamins

Epreuve minimes zone 2024

Dimanche dernier à Bobigny certains de nos tireurs qualifiés à l'épreuve de zone (IDF) minimes, se sont retrouvés afin de se qualifier pour la 1/2 finale de la Fête des jeunes (championnat de France).

Deux de nos garçons ont été qualifiés : Maxime FAVIER 14ème et Joseph LEE 24ème.

Chez les filles, Solène MBIIM fini 1ère et Elisa VILLEAU 3ème ex aequo et se qualifient donc pour Pont à Mousson (l'épreuve suivante).

Circuit national de Bogota

Pauline CHRETIEN remporte le circuit national de Bogota.