06.07.2018

Championnat d'Europe, championnat de France vétérans...

Championnat d'Europe à Novi Sad (Serbie)

Après 2016 et 2017, Yannick Borel a remporté le troisième titre européen individuel de sa carrière à l'épée. Il a dominé dans une finale accrochée l'Estonien Nikolai Novosjolov (15-14).

L’équipe de France d’épée féminine est championne d'Europe. Coraline Vitalis et ses coéquipières (Auriane Malo, Laurence Épée et Marie-Florence Candassamy) conservent leur titre.

Yannick Borel et Ronan Gustin sont vice-champions par équipe.

Bravo à nos champions !

Championnat de France vétérans

Le week-end du 16-17 juin, avait lieu les Championnats de France vétérans. Plus de 400 participants s’affrontaient sur les pistes Troyennes.

En individuel le samedi :

• 3ème place pour Gildas Le Treut

En équipe le dimanche :

N1 homme

• 3èmes place pour Jérôme Fouco, Jean-Christophe Goursault, Jean-Yves Millet, Philippe Valery.

N3 homme

• 1ères place pour Jean-Charles Beauvalet, Antoine Chartier, Gildas Le Treut, Julien Richet Cooper.

N1 Femme

• 3èmes place pour Sophie Carel, Sophie De Burhen, Nathalie Targowla.