28.03.2017

Championnat de France UNSS Vichy, championnat départemental par équipe M14...

1ers l'équipe du collège Danton

Championnat de France UNSS

Cette semaine, le collège Danton (section sportive) est devenu Champion de France UNSS à l'épée.

La compétition par équipe (mixte) s'est déroulée mercredi et jeudi, à Vichy. L'équipe était composée de Clara POULAIN, Maxence GODEFROY, Aurélien LUNEAU et d'un jeune officiel (arbitre) Romain DEMONT.

Sur les 13 collèges présents, l'équipe du collège Danton a fait un sans faute !

Championnat départemental individuel M14

Dimanche 26, les M14 tiraient à Saint-Gratien le championnat IDF en individuel.

Le Tian HOU gagne l'épreuve et Louise ARNAUDAS monte sur la 2ème marche.

Championnat départemental par équipe M14

Dimanche 19 mars, à Rueil-Malmaison, nos jeunes épéistes de moins de 14 ans disputaient le championnat départemental par équipe.

Les garçons terminent (équipes de 3) : 1ers (Le Tian HOU, Clément MOLINE et Gabriel OBERLAENDER) et 2èmes (Florian BERALDI, François Xavier MIGEON, Achille PINSARD et Guillaume FRANCOIS)

Les filles (équipes de 2) : 1ères (Lou COSPAIN, Charlotte RICHER COOPER et Tiffany TOUBOUL) et 3èmes (Nikita ARACTINCI, Amélie DOS SANTOS).