28.03.2018

Championnat départemental M11 et M13 équipes, Championnat de France d'escrime UNSS Epée...

Championnat départemental M11

Fête des Jeunes
25 mars à Pont-à-Mousson

Dimanche 25 avait lieu à Pont-à-Mousson la 1/2 finale de la FDJ (fête des jeunes). Cette épreuve ultime avant le Championnat de France M15 a regroupé plus de 240 jeunes chez les garçons et chez les filles.

Terence VERGNON monte sur la 2ème marche après un très beau parcours.

La 1ère levalloisienne, Lou COSPAIN, fini 44ème.

Championnat départemental M11 et M13 par équipes
17 mars au gymnase Eric Srecki

Samedi 17 mars, le club de Levallois recevait le Championnat départemental par équipe chez les M11 et M13 à l'épée.

En M11, les levalloisiens terminent 3èmes : Malo CHALOPIN, Armand SAUCEY, Antoine VESQUE et Alexandre VINCENT (de chaque côté des filles sur la photo).

Et les Levalloisiennes 1ères : Charlotte BERTRAND FOLIOT, Éléonore CARPENTIER, Nina FABRE GIANCOLA et Hélène NEYRAT.

En M13, les garçons font 2èmes : Noé BROSSARD, Luc MONNIER, Envel NOYON et 3èmes : Antoine COMOLET, Raphaël ENCAOUA, Joachim TAÏEB.

Les filles terminent 1ères : Yingxin WANG et Nina FABRE GIANCOLA (à droite en gris sur la photo du podium).

Championnat de France d'escrime UNSS Epée
13-14 et 15 mars à Poitiers (86)

Le lycée Léonard de Vinci a terminé 2ème du Championnat de France d'escrime UNSS Epée Lycée se déroulant les 13-14 et 15 mars à Poitiers.

Le collège Danton termine quant à lui 3ème de la compétition Epée Collège.

Equipe Lycée Léonard de Vinci

• Solène Mbiim, Aurélien Luneau, Maxime Favier
  • Jeune Officielle : Anais Blasco
  • Coach : Régis Dajoux du lycée LDV

Equipe Collège Danton

• Louise Arnaudas
  • Achille Pinsarg
  • Gabriel Oberlaender
  • Jeune officiel : Armand Poirier-Mathe
  • Coach : Christophe Figues du Collège Danton.