21.02.2017

Coupe du monde à Vancouver, Circuit national vétéran, Championnats de la Méditerranée d'Escrime 2017, Circuit national de Chalons en Champagne,

Coupe du monde de Vancouver

Yannick Borel remporte la médaille de bronze à la Coupe du monde de Vancouver.

Circuit national vétérans Saint-Maur

Samedi 11 et dimanche 12 février avait lieu le circuit national vétéran de Saint-Maur individuel et par équipes.

Le LSC avait engagé une vingtaine de tireurs et 5 équipes dans une épreuve relevée avec trois podiums à la clef.

Homme V1

• 3ème Gildas Le Treut
  • 6ème Julien Richet Cooper
  • 20ème Olivier Helan Chapel

Homme V2

• 11ème Jean-Yves Millet

Homme V3

• 2ème Antoine Laederich

Homme V4

• 10ème Patrick Blum

Femme V1

• 17ème Isabelle Vonthron Boscarino

Femme V2

• 12ème Laure De Saint Blanquat
  • 18ème Nathalie Targowla

Femme V3

• 15ème Marie Ange Gril

L'équipe 1 masculine avec Antoine Chartier, Jean-Yves Millet et Julien Richet Cooper termine à la 2ème place.

Championnats de la Méditerranée d'Escrime 2017

Solene Mbiim remporte deux médailles aux Championnats de la Méditerranée : médaille de bronze en individuelle et médaille d'or par équipe.

Solène est sélectionnée avec l'équipe de France pour les Championnats d'Europe en Bulgarie.

Circuit national de Chalons en Champagne

L'équipe 1 filles se classe 3ème au Circuit national de Chalons en Champagne.

Trois équipes M17 seront présentes aux Championnats de France : 2 équipes filles et 1 équipe garçons.