22.02.2019

Coupe du monde de La Havane, Coupe du monde d'Heidenheim, Coupe d'Europe des clubs, Epreuve de zone 1/4 de finale H2024...

Week-end du 26 et 27 janvier

Epreuve de Zone - 1/4 de finale H2024 (IDF)

Les tireurs sélectionnés pour cette compétition se rencontraient afin de se qualifier pour la 1/2 finale à Pont-à-Mousson (31 mars), avant-dernière épreuve avant la FDJ (chpt de France U15).

Les quelques U13 (surclassés) qui étaient présents ont fait un excellent résultat :

Chez les garçons

• 1er Samuel PETKANTCHIN (U13)
  • 9ème Jules REYNAUD
  • 11ème Armand POIRIER

Chez les filles

• 9ème Margaux SCHANGEL (U13)

Finalement, 4 garçons et 7 filles iront à Pont-à-Mousson pour défendre les couleurs du LSC.

Week-end du 12 et 13 janvier

Week-end chargé pour le LSC Escrime.

En effet, le Challenge ASPTT se disputait sur les deux jours. Cette épreuve comptait pour le classement de ligue. Elle était "open" et a permis aux jeunes de rencontrer des tireurs d'horizons divers.

Le samedi en M13 les filles font des jolis podiums :

• 1ère Laura DARWISH
  • 2ème Meriem DOUCI CHABANE
  • 5ème Margaux SCHANGEL
  • 6ème Nina FABRE GIANCOLA

1ère place chez les garçons avec Samuel PIETKANTCHIN.

Dimanche en M15, Meriem (surclassée) DOUCI CHABANE termine 5ème. Chez les garçons, podium pour Jules REYNAUD 3ème.

Coraline Vitalis et Alexandra Louis-Marie étaient à la Coupe du monde de La Havane.

Ronan Gustin, Paul Allegre et Houssam Elkord étaient à celle d’Heidenheim.

L’équipe 1 à tiré à la Coupe d’Europe des clubs et s’arrête en 1/4 de final contre «Prague».

Les seniors hommes étaient au Circuit national de LisieuxKendrick Jean-Joseph termine à une belle 3ème place.

Les seniors dames étaient à celui de Mâcon.